Après de longues discussions et des efforts de notre part, nous avons réussi à aboutir à un accord qui profitera à l’ensemble des salariés.
4 mois de négociations intenses, aujourd’hui nous sommes fiers de vous annoncer que l’accord d’accompagnement des salariés dans le cadre du « projet Cicéron » a été signé à l’unanimité. Cela a été possible grâce à une collaboration entre les différentes organisations syndicales. Grâce à l’implication de chacun d’entre nous et à notre unité syndicale, la direction et le repreneur Covivio ont fait preuve d’écoute et de compréhension en accordant et en améliorant les garanties pour nos salariés.
Cet accord permettra d’accompagner au mieux les salariés impactés par cette cession sans précèdent, de garantir le maintien des statuts collectifs, ainsi qu’une représentation du personnel.
Nous resterons vigilants pour veiller à ce que cet accord soit respecté et appliqué dans les meilleures conditions possibles.
Vos préoccupations et vos attentes ont été entendues et portées au sein de cette négociation. Cela démontre une fois de plus l’importance d’être représenté et d’avoir une voix dans les discussions qui concernent nos droits et nos intérêts.
Solidaires, unis et déterminés, nous sommes prêts à relever tous les défis qui se présenteront à nous.
Rejoignez -nous et engagez-vous à nos côtés !
Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette négociation